FAQ

Commandes et expédition

Vous recevrez normalement vos produits dans les 2-3 jours ouvrables.

Vous accédez à Mon compte en haut à droite. Ensuite, vous serez guidé au cours de l’inscription

Non, nous vous dirigeons vers le fournisseur de services de carte de crédit (PAYPAL). Nous n‘enregistrons que vos propres coordonnées.

PayPal, carte de crédit, prépaiement, sur facture

Oui, elle est toujours calculée

Allemagne, Autriche, Suisse, France

Vous recevez un code de suivi de notre prestataire de services logistiques par e-mail.

Retours et échanges

Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Nous reprenons uniquement les marchandises non ouvertes et les marchandises non endommagées.

Contactez SolMic par téléphone ou par e-mail et nous résoudrons le problème.

Contactez immédiatement SolMic et nous résoudrons le problème.

L’envoi doit être adressé directement à SolMic BioTech GmbH, Merowingerplatz 1A, 40225 Düsseldorf

Composez notre numéro d’assistance +49 211-3020 1375 – France +33 6 17 26 75 86

Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous au numéro d‘assistance client.

Si vous contactez immédiatement SolMic par e-mail ou par téléphone. Sinon, votre commande sera préparée pour expédition dans les 12 heures.

Oui, vous pouvez effectuer des précommandes.

Livraison gratuite

à partir de 150€ pour DE, FR, continent EU

Droit de rétractation flexible

Droit de rétractation de 14 jours

Qualité et technologie

à travers des années de recherche

Paiements sécurisés

Paypal, prépaiement et sur facture